BIENVENUE

Blog d'avocats traitant de l'actualité du droit des affaires, du droit commercial et du droit social ...

lundi 9 juin 2008

Les médias s'intéressent encore à FUZZ

Le Mouv', la radio jeune de Radio France m'a demandé de participer à leur émission de société, "le BUZZ". C'était juste ce lundi midi. Et devinez sur quoi on voulait mon opinion ? L'affaire FUZZ !
Encore oui. Jamais un référé n'aura fait couler autant d'encre (numérique).
Je ne m'en plains pas car beaucoup de choses se sont passées depuis la fameuse ordonnance. Et des choses plutôt positives pour l'internet communautaire.
L'émission est vraiment bien faite et les invités passionnants :) .
Allez vite écouter ça sur podemus ou télécharger l'émission en mp3 ici.
J'affine mes idées et je pense que la prochaine formation que je donnerai sur la matière sera vraiment pointue.

Gérald SADDE - Avocat (qui ne passe plus dans les portes)

Digg!

Aucun commentaire: