BIENVENUE

Blog d'avocats traitant de l'actualité du droit des affaires, du droit commercial et du droit social ...

dimanche 8 février 2009

Open source : vidéo de l"intervention auprés de l'ARDI Numérique

C'est promis c'est la dernière fois que je vous en parle.
Mais je ne peux pas résister :) !
Après tout on n'est pas filmé tous les jours alors j'en profite.
Voici la vidéo d'une intervention donnée à Grenoble lors d'une conférence sur le sujet des modèles économiques du logiciel libre.
Merci encore à l'ARDI Numérique qui me permets de me faire mousser et de toucher du doigt le comble du narcissisme : être filmé et en plus le dire à tout le monde.
La vidéo est un peu longue mais si c'est uniquement ma partie qui vous intéresse ( ce que je comprends bien !!), vous pouvez allez à la minute 21 environ.
Bon visionnage.


Gérald SADDE - Avocat en toute modestie -


Digg!

Aucun commentaire: